Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet compagnon montmorency 2010
Albums Photos
14 juillet 2010

J-11

P1000121Bonjour à tous,

Comme promis LE blog à travers lequel vous pourrez suivre notre aventure, une grande pensée pour les parents qui pourront se rassurer (ou non) une fois par jour quant à notre état de santé, l'occasion pour nos partenaires de suivre le cheminement de notre projet , de le partager avec le groupe de Montmorency ainsi que tous les compagnons, un grand et chaleureux merci à tout ceux qui nous ont soutenu et aidé à financer ce camp, maintenant hakuna matata, yallah !

P.S : Malheureusement, soucis technique des premiers jours, sur le site du MOOT (rassemblement mondial) nous n'aurons pas d'accès internet !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tes résultats Vatel...Père a toujours à redire .... bien reçu ton message pour l'anniv de Louise. Tout va bien ici. Amusez vous bien. Mam.
C
Céline, c'est en vain que j'essaie de te joindre sur le numéro duquel tu m'as envoyé ton joli message... le répondeur.. un langage pour le moins étrange.. du kenyan..<br /> Bon j'espère que tout baigne, que tu kiffes, te laisse pas faire si quelqu'un t'embête et sois gentille avec tes petits camarades. <br /> Voila, je pense à toi et t'embrasse bien fort.<br /> Camille.
D
Céline , merci pour ton SMS je n'ai pu te répondre car j'étais en montagne avec jean Phi et toute la bande .Profites bien de votre expérience qui est extra grosses bises toutes blanches !!!!
C
Jambo 4 enthousiastes au départ de CDG mais premiers<br /> avatars et avion pour Le Caire retardé donc correspondance en suspens pour Nairobi...<br /> <br /> Safari nje<br /> a bientôt de vos nouvelles
C
derniers préparatifs<br /> "qu'ais-je fait de mes chaussettes ?,y aura pas assez de place dans mon sac ,j'ai horreur des araignées,tu crois qu'on aura assez de répulsifs ?....."<br /> bref la tension monte....
Projet compagnon montmorency 2010
Publicité
Publicité